Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma ne lance plus l'ouverture et fermeture de mon store d'intérieur

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai depuis 1 an un store d'interieur que je commande avec la tahoma. Depuis quelques jours, mes scenarios avec la commande de ce store ne fonctionne plus. Avec la telecommande, tout fonctionne mais avec tahoma je n'arrive plus à controler cet appareil (ni en selectionnant l'appareil, ni en activant mes scenarios)? J'ai une tahoma switch et un moteur de store Benthin. J'ai dejà desinstaller le store de tahoma puis reinstaller et cela fonctionne quelques jours et puis plus rien. Que faire ?

Merci,

Jean pascal D.
Jean pascal D.

Jean pascal D.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page