Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve R.

Membre depuis le 19/06/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Migration v2 vers Switch?

    Bonjour, Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et scène configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ? PIN V2:1227-6221-5982 PIN Switch...
    Steve R.
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    Steve R.
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    Merci et belle journée!
  • Migration v2 vers Switch?

    Bonjour, Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et scène configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ? PIN V2:1227-6221-5982 PIN Switch...
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    Bonjour, est-ce qu'un gentil Yello pourra regarder ceci pour moi? Merci d'avance.
  • Migration v2 vers Switch?

    Bonjour, Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et scène configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ? PIN V2:1227-6221-5982 PIN Switch...
    Steve R.
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    Merci, j'avais déjà essayé cette procédure. Et c'est la raison pour laquelle j'ai besoin du support officiel. Le site ne permet plus de se connecter et l'application spécifie...
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