Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration v2 vers Switch?

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et scène configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?

PIN V2:1227-6221-5982
PIN Switch: 2059-6132-4109

Merci d’avance pour votre aide

Steve R.
Steve R.

Steve R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Steve R.
    Steve R.

    Steve R.

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    Merci, j'avais déjà essayé cette procédure. Et c'est la raison pour laquelle j'ai besoin du support officiel.
    Le site ne permet plus de se connecter et l'application spécifie de recourir au support.

    Steve R.
    Steve R.

    Steve R.

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    Bonjour, est-ce qu'un gentil Yello pourra regarder ceci pour moi?
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Steve,
    Je vous confirme avoir transferer votre Tahoma V2 vers votre Tahoma Switch avec le meme id et pass que votre tahoma V2.
    Bonne journée

    Steve R.
    Steve R.

    Steve R.

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    Merci et belle journée!

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