Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et scène configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?
PIN V2:1227-6221-5982
PIN Switch: 2059-6132-4109
Merci d’avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, est-ce qu'un gentil Yello pourra regarder ceci pour moi?
Merci d'avance.
Bonjour Steve,
Je vous confirme avoir transferer votre Tahoma V2 vers votre Tahoma Switch avec le meme id et pass que votre tahoma V2.
Bonne journée
Merci et belle journée!
Bonjour à tous,
Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la Tahoma Switch.
J'ai créé un nouveau compte Somfy pour connecter la nouvelle Switch. J'ai réinstallé l'ensemble de mes équipements, je souhaiterais juste récupérer le compte de la V2. ( Identifiant et MDP ) et utiliser ceux ci sur la box Switch.
Est-ce possible ?
Les PIN des Tahoma sont :
V2: 1209-4930-4606
Switch: 2306-5798-2815
D'avance, merci
Remi
Bonjour Rem,
Je vous confirme avoir désactivé votre tahoma V2 puis transferé votre Tahoma switch sur votre compte de la tahoma V2.
Bonne journée
Au top.
Merci à vous
Bonjour,
Je viens de poser la même question sur notre page qui n’était pas le bon sujet .
Je voudrez également migrer ma V2 sur ma nouvelle switch s’il vous plaît.
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et mes scènarios configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?
Pin V2 : 1202 5608 1301
Pin switch : 2057 4911 0104
Merci d’avance
Bonjour emeric,
Pour info je peu fair ele transfert mais vous aller perdre la compatibilité avec le detecteur de fumé RTD.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai bien reçu votre réponse, et j’accepte de perdre la compatibilité avec mon détecteur de fumée RTS.
Pouvez-vous finaliser le transfert avec les codes PIN précédemment données ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Bonjour Emeric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question