Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration v2 vers Switch?

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et scène configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?

PIN V2:1227-6221-5982
PIN Switch: 2059-6132-4109

Merci d’avance pour votre aide

Steve R.
Steve R.

Steve R.

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    Réponses

    Steve R.
    Steve R.

    Steve R.

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    Merci, j'avais déjà essayé cette procédure. Et c'est la raison pour laquelle j'ai besoin du support officiel.
    Le site ne permet plus de se connecter et l'application spécifie de recourir au support.

    Steve R.
    Steve R.

    Steve R.

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    Bonjour, est-ce qu'un gentil Yello pourra regarder ceci pour moi?
    Merci d'avance.

    Steve R.
    Steve R.

    Steve R.

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    Merci et belle journée!

    REM R.
    REM R.

    REM R.

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    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la Tahoma Switch.
    J'ai créé un nouveau compte Somfy pour connecter la nouvelle Switch. J'ai réinstallé l'ensemble de mes équipements, je souhaiterais juste récupérer le compte de la V2. ( Identifiant et MDP ) et utiliser ceux ci sur la box Switch.
    Est-ce possible ?

    Les PIN des Tahoma sont :
    V2: 1209-4930-4606
    Switch: 2306-5798-2815

    D'avance, merci

    Remi

    REM R.
    REM R.

    REM R.

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    Au top.
    Merci à vous

    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

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    Bonjour,
    Je viens de poser la même question sur notre page qui n’était pas le bon sujet .
    Je voudrez également migrer ma V2 sur ma nouvelle switch s’il vous plaît.
    Merci

    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et mes scènarios configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?
    Pin V2 : 1202 5608 1301
    Pin switch : 2057 4911 0104
    Merci d’avance

    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

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    Bonjour,
    J’ai bien reçu votre réponse, et j’accepte de perdre la compatibilité avec mon détecteur de fumée RTS.
    Pouvez-vous finaliser le transfert avec les codes PIN précédemment données ?
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement

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