Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurence D.

Membre depuis le 19/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • evolvia star

    Bonjour, les moteurs sont installés , cablés, le voyant d'allumage clignote 6 fois ( qu'est ce que cela signifie?). la revue des cablages a été refaite ? la télécommande est...
    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir , j'ai essayé et le résultat était le même donc j'ai fait un SAV . En revanche , je n'ai pas vérifié les commandes , pourriez vous me dire si elle est compatible avec le...
  • evolvia star

    Bonjour, les moteurs sont installés , cablés, le voyant d'allumage clignote 6 fois ( qu'est ce que cela signifie?). la revue des cablages a été refaite ? la télécommande est...
    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre retour très rapide et la capture d'écran . j'ai testé chaque point pour rechercher un potentiel court circuit .Rien ni fait .Je pars du principe que...
Haut de page