Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey B.

Membre depuis le 19/06/2025

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  • Reset du code pin déjà associé thermostat ?

    Bonjour, J'ai acheté un thermostat filaire connecté mais celui ci à son code PIN déjà associé. Le code PIn est 1724-0956-1552. Avez vous la solution pour le mettre à zéro...
    Olivier D.
    Olivier D.

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    Audrey B.
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    Bonjour, J’ai un thermostat que j’ai déjà paramètre dans l’application, cependant en voulant me connecter je m’aperçois que je dois à nouveau appairer mon thermostat. Lorsque...
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