Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset du code pin déjà associé thermostat ?

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat filaire connecté mais celui ci à son code PIN déjà associé.
Le code PIn est 1724-0956-1552.
Avez vous la solution pour le mettre à zéro.
Merci de votre réponse.

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    Réponses

    Sébastien G.
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    Bonjour Olivier Dupont,

    Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.

    Bonne journée.

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    Bonsoir j’ai acheté un appareil thermostat est le code pin 1929-0570-8315 est déjà associé
    Quelle est la procédure

    Merci beaucoup, l'installation est finalisée.
    Bonne soirée

    Bonjour Dominique,

    Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Jérémy L.
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    Bonjour, je suis un peu dans la même situation ;

    Je déménage et laisse mon thermostat connecté aux prochains occupants. Serait-il possible de le dissocier de mon compte ?

    1930-1110-3492

    Merci par avance, J. Lenne

    Bonjour Jérémy,

    C'est fait, votre Thermostat a bien était dissocier de votre compte et remis à zéro.

    Bonne journée,

    guillaume L.
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    J’ai acheté également un thermostat dont le code pin est aussi déjà affecté
    Pin1815-0218-8518 Cdt

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.

    Bonne journée.

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