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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset du code pin déjà associé thermostat ?

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat filaire connecté mais celui ci à son code PIN déjà associé.
Le code PIn est 1724-0956-1552.
Avez vous la solution pour le mettre à zéro.
Merci de votre réponse.

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    Réponses

    Bonjour Olivier Dupont,

    Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonsoir j’ai acheté un appareil thermostat est le code pin 1929-0570-8315 est déjà associé
    Quelle est la procédure

    Merci beaucoup, l'installation est finalisée.
    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Dominique,

    Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

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    Bonjour, je suis un peu dans la même situation ;

    Je déménage et laisse mon thermostat connecté aux prochains occupants. Serait-il possible de le dissocier de mon compte ?

    1930-1110-3492

    Merci par avance, J. Lenne

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérémy,

    C'est fait, votre Thermostat a bien était dissocier de votre compte et remis à zéro.

    Bonne journée,

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

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    J’ai acheté également un thermostat dont le code pin est aussi déjà affecté
    Pin1815-0218-8518 Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Guillaume,

    Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

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    Bonjour
    J'ai acheté un thermostat auquel un code PIN est déjà attribué,
    Pin 1936-1657-2499 comment le réinitialiser?
    Bonne journée

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

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    Bonjour
    Le code PIN a été reconnu
    À l'étape suivante, on me demande d'appuyer sur le bouton RST du thermostat pour l'initier.
    Fait mais bloqué à ce stade et je suis invité à contacter la hotline SOMFY
    que devrais-je faire ensuite?
    Bonne journée

    Bonjour,

    Quand vous avez ce message c'est que votre thermostat est déjà associé à un compte.
    Je fais le nécessaire pour désactiver ce thermostat du compte associé et vous pourrez donc le mettre en service.

    Bonne journée.

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

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    Bonjour,
    tout fonctionne bien maintenant, merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Bonjour
    J'ai un thermostat io connecté mais celui-ci à son code PIN déjà associé
    Le code PIN est 1748-0919-6327
    Avez vous la solution pour le mettre à zéro afin que je puisse le connecter à ma nouvelle Tahoma
    Merci d'avance

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