Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat filaire connecté mais celui ci à son code PIN déjà associé.
Le code PIn est 1724-0956-1552.
Avez vous la solution pour le mettre à zéro.
Merci de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier Dupont,
Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.
Bonne journée.
Bonsoir j’ai acheté un appareil thermostat est le code pin 1929-0570-8315 est déjà associé
Quelle est la procédure
Merci beaucoup, l'installation est finalisée.
Bonne soirée
Bonjour Dominique,
Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.
Bonne journée.
Bonjour, je suis un peu dans la même situation ;
Je déménage et laisse mon thermostat connecté aux prochains occupants. Serait-il possible de le dissocier de mon compte ?
1930-1110-3492
Merci par avance, J. Lenne
Bonjour Jérémy,
C'est fait, votre Thermostat a bien était dissocier de votre compte et remis à zéro.
Bonne journée,
J’ai acheté également un thermostat dont le code pin est aussi déjà affecté
Pin1815-0218-8518 Cdt
Bonjour Guillaume,
Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai acheté un thermostat auquel un code PIN est déjà attribué,
Pin 1936-1657-2499 comment le réinitialiser?
Bonne journée
Bonjour
Le code PIN a été reconnu
À l'étape suivante, on me demande d'appuyer sur le bouton RST du thermostat pour l'initier.
Fait mais bloqué à ce stade et je suis invité à contacter la hotline SOMFY
que devrais-je faire ensuite?
Bonne journée
Bonjour,
Quand vous avez ce message c'est que votre thermostat est déjà associé à un compte.
Je fais le nécessaire pour désactiver ce thermostat du compte associé et vous pourrez donc le mettre en service.
Bonne journée.
Bonjour,
tout fonctionne bien maintenant, merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai un thermostat io connecté mais celui-ci à son code PIN déjà associé
Le code PIN est 1748-0919-6327
Avez vous la solution pour le mettre à zéro afin que je puisse le connecter à ma nouvelle Tahoma
Merci d'avance
Bonjour suite à un changement de Tahoma j'ai été obligé de supprimer mon compte pour en créer un autre.
Malheureusement min thermostat connecté m'indique qu'il est déjà sur un autre compte ...
Merci
Code pin 2145-1100-0921
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a répondu
Veronique a répondu
Sébastien a répondu
Adrian a répondu
Sébastien a répondu
Adrian a répondu
Adrian a répondu
Artur a répondu
Thomas a répondu
guillaume a répondu
Thomas a répondu
Jérémy a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
Olivier a posé une nouvelle question