Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset du code pin déjà associé thermostat ?

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat filaire connecté mais celui ci à son code PIN déjà associé.
Le code PIn est 1724-0956-1552.
Avez vous la solution pour le mettre à zéro.
Merci de votre réponse.

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier Dupont,

    Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir j’ai acheté un appareil thermostat est le code pin 1929-0570-8315 est déjà associé
    Quelle est la procédure

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci beaucoup, l'installation est finalisée.
    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je suis un peu dans la même situation ;

    Je déménage et laisse mon thermostat connecté aux prochains occupants. Serait-il possible de le dissocier de mon compte ?

    1930-1110-3492

    Merci par avance, J. Lenne

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    C'est fait, votre Thermostat a bien était dissocier de votre compte et remis à zéro.

    Bonne journée,

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’ai acheté également un thermostat dont le code pin est aussi déjà affecté
    Pin1815-0218-8518 Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre produit depuis l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai acheté un thermostat auquel un code PIN est déjà attribué,
    Pin 1936-1657-2499 comment le réinitialiser?
    Bonne journée

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour
    Le code PIN a été reconnu
    À l'étape suivante, on me demande d'appuyer sur le bouton RST du thermostat pour l'initier.
    Fait mais bloqué à ce stade et je suis invité à contacter la hotline SOMFY
    que devrais-je faire ensuite?
    Bonne journée

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Quand vous avez ce message c'est que votre thermostat est déjà associé à un compte.
    Je fais le nécessaire pour désactiver ce thermostat du compte associé et vous pourrez donc le mettre en service.

    Bonne journée.

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour,
    tout fonctionne bien maintenant, merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Veronique P.
    Veronique P.

    Veronique P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un thermostat io connecté mais celui-ci à son code PIN déjà associé
    Le code PIN est 1748-0919-6327
    Avez vous la solution pour le mettre à zéro afin que je puisse le connecter à ma nouvelle Tahoma
    Merci d'avance

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour suite à un changement de Tahoma j'ai été obligé de supprimer mon compte pour en créer un autre.
    Malheureusement min thermostat connecté m'indique qu'il est déjà sur un autre compte ...
    Merci
    Code pin 2145-1100-0921

    Haut de page