Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de se connecter a l'application thermostat

Bonjour,
Depuis un certain moment je n'est plus la possibilité de me connecter à l'application "Thermostat connecté" .
systématiquement, l'application me demande de scanner le QRcode à l'intérieur du thermostat mais j'ai ensuite un message d'erreur "Code PIN déjà associé" en me demandant de contacter la hotline.
sur l'application tahama connect j'ai bien le thermostat mais avec un point d'exclamation .
Pouvez vous m'aider ?
Code pin du thermostat :2253-0066-8122
TAHOMA: 0220-3024-0368

un grand Merci pour votre aide ,

Bien cordialement
Mr SERGEANT

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frédéric

    Déconnectez vous de l'application Thermostat
    Allez dans les paramètres du smartphone.
    puis Applications
    Cliquer sur l'application Thermostat de Somfy
    Cliquer sur Stockage
    Supprimer les données et le cache.

    Reconnectez vous

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