Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis un certain moment je n'est plus la possibilité de me connecter à l'application "Thermostat connecté" .
systématiquement, l'application me demande de scanner le QRcode à l'intérieur du thermostat mais j'ai ensuite un message d'erreur "Code PIN déjà associé" en me demandant de contacter la hotline.
sur l'application tahama connect j'ai bien le thermostat mais avec un point d'exclamation .
Pouvez vous m'aider ?
Code pin du thermostat :2253-0066-8122
TAHOMA: 0220-3024-0368
un grand Merci pour votre aide ,
Bien cordialement
Mr SERGEANT
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Déconnectez vous de l'application Thermostat
Allez dans les paramètres du smartphone.
puis Applications
Cliquer sur l'application Thermostat de Somfy
Cliquer sur Stockage
Supprimer les données et le cache.
Reconnectez vous
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