Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parvient pas à associer mon thermostat 5117321A et ma tahoma V2 (pin 1215 0511 7550), sur le thermostat après avoir choisi associer/box, j'ai "en cours". Dans tahomalink, je choisi autres somfy/chauffage puis thermostat radio et après quelques minutes : " Erreur lors de la découverte aucun équipement n'a été découvert "
Merci pour votre aide,
Michael
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai aussi un thermostat connecté V1, est ce que cela peut gêner l'appairage du thermostat 5117321 ?
Merci
Bonjour Michaël,
Le nouveau thermostat est un Io?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Oui c'est un "thermostat radio programmable" IO, voici des photos de l'installation.
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai fait la migration vers l'appli tahoma, même résultat.
Merci
Bonjour Michaël,
Merci de suivre la procédure ci-dessous:
Appui sur mode jusqu'à clef à molette
Cliquer sur Expert en bas à droite
Avec flèches sélectionner Reset et faire ok
Puis recommencer appairage
Bonjour Vanessa,
Après la procédure de reset, la procédure d'appairage lance une recherche de quelques minutes, puis l'appli indique "Aucun produit n'a été détecté" et le thermostat : "Echec"
Merci pour votre aide
Michaël,
Vous en avez un deuxième qui est déjà appairé?
Je ne vois pas de problème du côté de votre box donc pour moi cela vient du thermostat.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Oui, j'ai un deuxième thermostat (thermostat connecté V1) mais je préfèrerai le "thermostat radio programmable" qui ne nécessite pas de passerelle.
Merci
D'accord Mickaël,
Je pense que le problème vient de votre thermostat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question