Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Thermostat somfy 5117321A et tahoma V2 ?

Bonjour,

Je ne parvient pas à associer mon thermostat 5117321A et ma tahoma V2 (pin 1215 0511 7550), sur le thermostat après avoir choisi associer/box, j'ai "en cours". Dans tahomalink, je choisi autres somfy/chauffage puis thermostat radio et après quelques minutes : " Erreur lors de la découverte aucun équipement n'a été découvert "

Merci pour votre aide,
Michael

michael
michael

michael

Niveau
1
383 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michael
    michael

    michael

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi un thermostat connecté V1, est ce que cela peut gêner l'appairage du thermostat 5117321 ?
    Merci

    michael
    michael

    michael

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Oui c'est un "thermostat radio programmable" IO, voici des photos de l'installation.
    Merci pour votre aide

    michael
    michael

    michael

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai fait la migration vers l'appli tahoma, même résultat.
    Merci

    Bonjour Michaël,
    Merci de suivre la procédure ci-dessous:
    Appui sur mode jusqu'à clef à molette
    Cliquer sur Expert en bas à droite
    Avec flèches sélectionner Reset et faire ok
    Puis recommencer appairage

    michael
    michael

    michael

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Après la procédure de reset, la procédure d'appairage lance une recherche de quelques minutes, puis l'appli indique "Aucun produit n'a été détecté" et le thermostat : "Echec"
    Merci pour votre aide

    Michaël,
    Vous en avez un deuxième qui est déjà appairé?
    Je ne vois pas de problème du côté de votre box donc pour moi cela vient du thermostat.
    Bonne journée,

    michael
    michael

    michael

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Oui, j'ai un deuxième thermostat (thermostat connecté V1) mais je préfèrerai le "thermostat radio programmable" qui ne nécessite pas de passerelle.

    Merci

    Haut de page