Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin deja associé thermostat connecté?

Bonjour,
Apres plus d un mois d absence a la maison, le thermostat (5129439B) n est plus visible sur l application.
J essai une nouvelle connexion mais le code pin est forcement deja associe (2344 1798 6868), et je ne peux aller plus loin sur l appli.
Que faire?
Merci
Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

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    Réponses

    Diana V.
    Diana V.

    Diana V.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème, mon code PIN : 2116-0339-7880

    Merci d’avance

    Geoffrey T.
    Geoffrey T.

    Geoffrey T.

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    Bonjour, idem pour moi je dois réinstaller mon thermostat mais le code pin est déjà associé. Pouvez vous le réinitialiser ?
    PIN 1742 0322 7355?
    Merci

    Bonjour Diana,

    Ce thermostat est déjà installé sur un autre compte. Etes-vous la propriétaire actuelle ?

    Si oui, pouvez-vous me confirmer l'identité de l'ancien propriétaire ?

    Bonne journée,

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