Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres plus d un mois d absence a la maison, le thermostat (5129439B) n est plus visible sur l application.
J essai une nouvelle connexion mais le code pin est forcement deja associe (2344 1798 6868), et je ne peux aller plus loin sur l appli.
Que faire?
Merci
Merci,
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Réponses
Bonsoir Alain
Si c'est vous qui l'avez installé, vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connectez.
Bonjour,
J’ai le même problème, mon code PIN : 2116-0339-7880
Merci d’avance
Bonjour, idem pour moi je dois réinstaller mon thermostat mais le code pin est déjà associé. Pouvez vous le réinitialiser ?
PIN 1742 0322 7355?
Merci
Bonjour Diana,
Ce thermostat est déjà installé sur un autre compte. Etes-vous la propriétaire actuelle ?
Si oui, pouvez-vous me confirmer l'identité de l'ancien propriétaire ?
Bonne journée,
Bonjour Geoffrey,
Je vois que le thermostat est bien installé sur votre compte, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Bonne journée
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