Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres plus d un mois d absence a la maison, le thermostat (5129439B) n est plus visible sur l application.
J essai une nouvelle connexion mais le code pin est forcement deja associe (2344 1798 6868), et je ne peux aller plus loin sur l appli.
Que faire?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alain
Si c'est vous qui l'avez installé, vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connectez.
Bonjour,
J’ai le même problème, mon code PIN : 2116-0339-7880
Merci d’avance
Bonjour, idem pour moi je dois réinstaller mon thermostat mais le code pin est déjà associé. Pouvez vous le réinitialiser ?
PIN 1742 0322 7355?
Merci
Bonjour Diana,
Ce thermostat est déjà installé sur un autre compte. Etes-vous la propriétaire actuelle ?
Si oui, pouvez-vous me confirmer l'identité de l'ancien propriétaire ?
Bonne journée,
Bonjour Geoffrey,
Je vois que le thermostat est bien installé sur votre compte, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Bonne journée
Bonjour, idem pour moi je dois réinstaller mon thermostat mais le code pin est déjà associé,je l’avais installé avec une mauvaise adresse mail!!! Pouvez vous le réinitialiser ?
Code PIN. 2344-2377-5373
Bonjour, idem pour moi je dois réinstaller mon thermostat mais le code pin est déjà associé car je l’avais enregistré avec une faute sur mon adresse mail Pouvez vous le réinitialiser ?
Code PIN. 2344 2377 5373
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question