Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté-comment changer Login?

Bonjour,
Je souhaite changer le login/password du thermostat connecté et l'associer à mon nouveau compte (déjà créé).
Voici le code pin = 205226158905
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Greg B.
    Greg B.

    Greg B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même souci pour un thermostat que j'ai reçu de l'ancien propriétaire. Merci d'annuler cette association. Son pin est 1747-2199-8335 Merci. Greg

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous écrire afin de connaître le nouvel e-mail que vous souhaitez utiliser.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Greg,

    Je constate que votre compte est bien associé au thermostat. Puis-je en conclure que votre demande n'est plus d'actualité ?

    Bonne journée,

    Haut de page