Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ajout thermostat connecté filaire version 2 dans tahoma

Bonjour,

Je souhaite ajouter mon thermostat connecté à ma Tahoma mais, ce message d'erreur apparaît à la fin que faire ?
"Aucun thermostat n'a été découvert.
Assurez-vous que votre thermostat est bien alimenté et activé. [C'est le cas]
Assurez-vous d'être l'administrateur du thermostat. [Je peux le commander depuis mon téléphone]
Enfin, assurez-vous que votre thermostat n'est pas déjà été associé à une autre box Somfy."

J'ai pourtant fais cette procédure :
1) Aller dans les paramètres puis cliquer sur « Configuration »
2) Sélectionner ensuite l’onglet « Autres Somfy »
3) Cliquer sur « Ajouter », et choisir le type d’équipement « Chauffage »
4) Choisir « Thermostat Connecté »
5) Rentrez vos identifiants du Thermostat connecté (Login et Mot de Passe)

et le message d'erreur mentionné en haut apparait...

code pin thermostat : 203311918452
code pin tahoma : 1222-0129-9697

Par avance, merci.
Cordialement

Christophe P.
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    Bonjour Christophe PIRON,

    Vous pourrez associer votre thermostat V2 qu'après la mise à jour de la tahoma qui est prévue pour le 24 novembre 2020.
    Malheureusement pas avant.

    Bonne journée.

    Christophe P.
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    Bonjour Sébastien,

    merci beaucoup pour votre réponse.
    Bonne journée.

    Sébastien G.
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    Bonjour Christophe PIRON,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Christophe P.
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    Bonjour,
    malgré la mise à jour de la Tahoma, toujours impossible d'ajouter mon thermostat connecté à ma box tahoma.
    Ce message apparait :
    "ERREUR Aucun thermostat n'a été découvert. Assurez-vous que votre thermostat est bien alimenté et activé.Assurez-vous d'être l'administrateur du thermostat.Enfin, assurez-vous que votre thermostat n'est pas déjà associé à une autre box Somfy."

    Comment faire ?
    Cordialement

    Sébastien G.
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    Bonjour Christophe PIRON,

    Pour répondre à votre question, je vois bien le thermostat associé à votre Tahoma.
    Je vais dissocier le compte et vous pourrez donc l'associer à nouveau.

    Bonne journée à vous.

    Christophe P.
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    Bonsoir Sébastien,
    cela a fonctionné cette fois-ci.
    Merci beaucoup.

    Sébastien G.
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    Bonjour Christophe PIRON

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée à vous.

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