Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté-comment changer Login?

Bonjour,
Je souhaite changer le login/password du thermostat connecté et l'associer à mon nouveau compte (déjà créé).
Voici le code pin = 205226158905
Merci,

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    Réponses

    Greg B.
    Greg B.

    Greg B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même souci pour un thermostat que j'ai reçu de l'ancien propriétaire. Merci d'annuler cette association. Son pin est 1747-2199-8335 Merci. Greg

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous écrire afin de connaître le nouvel e-mail que vous souhaitez utiliser.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Greg,

    Je constate que votre compte est bien associé au thermostat. Puis-je en conclure que votre demande n'est plus d'actualité ?

    Bonne journée,

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