Question en attente de réponse
Bonjour, depuis se matin il est impossible de me connecter a mon Alarm Somfy Protec sur mon application de mon iPhone il me dit une erreur est survenue et pareil sur le téléphone de mon épouse ou bien sa tourne avec les 3 points jaune et ecrit Chargement
Date d'activation 1309.2021
Code PIN: 2004-0323-3352
Si quelqu'un peut me donner un coup de main parce que là je ne comprend rien
Je joint les captures d'écran du problème
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème concernant mon thermostat connecté Somfy.
Bug de leur serveur je suppose.
Cdt,
Geoffrey
Bonsoir
Même problème pour moi connections subitement impossible
Message : une erreur est survenue ??
Merci de votre aide
Bonjour pareil pour moi sur 4 devices différents android et Apple. Authentification et reinit de mot de passe impossibles. Je pense qu'il y a un vrai souci. Alarme activee et pas de badge comment fait on ? Merci
Bonjour
Même problème pour moi.
Redémarrage smartphone ne change rien...
Problème niveau serveur ?
A suivre...
bonjour
même problème sur thermostat somfy
Bonjour
Impossible de me connecter à Somfy protect, un indiquant « une erreur est survenue » ; pas très rassurant quand est à 700 km de chez soi.
Que faire ?
Bonjour à tous idem thermostat connecté et alarme me disent que j'ai perdu la connexion et je ne peux pas me reconnecter, mdp invalide. Et si je veux aller sur le compte de Somfy la page est indisponible
Bonsoir
Même soucis pour moi
Impossible de se connecter a SomfyProtect, login et/ou pass non reconnus.
Fonction reinitialisation du mot de passe Impossible.
Message systématique : une erreur est survenue !
Donc plus d’alarme chez moi en pleine semaine de fetes/vacances.
Merci a Somfy qui semble être a l’origine du problème de rétablir le service ou de communiquer comment faire .
Idem même problème
Je dois absolument mettre mon alarme
Somfy svp donnez nous une solution
Je lis que le problème a l'air general
Merci
Même problème pour moi, l'absence de communication officielle concernant l'origine ou du moins la résolution du problème n'est clairement pas à la hauteur des attentes que nous pouvons avoir d'un prestataire concernant la sécurité de nos logements....
Bonsoir,
Même problème pour moi. Je n’arrive pas à me connecter à l’application somfy protect et je n’ai donc pas pu désactiver l’alarme en rentrant à la maison ce soir. Elle n’arrête pas de s’enclencher dès que je passe devant un détecteur de mouvement chez moi.
Ca vient de se rétablir chez moi
Problème résolu chez moi également.
Bonjour c'est bon c'est remis en marche à l'instant
Alarme désormais ok mais pas thermostat
Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes que ceux décrits précédemment.
Un dong de la sirène intérieure, un message laconique sur le smartphone "Une erreur est survenue", puis la page d'accueil et impossible de se connecter. Et cela a nouveau fonctionné quelques heures plus tard.
Ce qui est rageant avec l'informatique d'aujourd'hui c'est que plus rien n'est documenté, et on en est réduit à de dérisoires palliatifs du style "Arrêter/Redémarrer".
Ce message doit quand même bien correspondre à un problème identifié, et ce serait la moindre des choses que l'utilisateur sache de quoi il s'agit, si l'erreur provient de son propre équipement, alarme, téléphone, ou du réseau, ou du site, ou de Dieu sait quoi d'autre, et s'il faut patienter en attendant que cela s'arrange, ou s'il y a une action à entreprendre autre que vider les caches ou réinstaller l'application.
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