Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a l'application somfy Protec

Bonjour, depuis se matin il est impossible de me connecter a mon Alarm Somfy Protec sur mon application de mon iPhone il me dit une erreur est survenue et pareil sur le téléphone de mon épouse ou bien sa tourne avec les 3 points jaune et ecrit Chargement
Date d'activation 1309.2021
Code PIN: 2004-0323-3352
Si quelqu'un peut me donner un coup de main parce que là je ne comprend rien
Je joint les captures d'écran du problème
Merci,

Cordialement

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey L.
    Geoffrey L.

    Geoffrey L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème concernant mon thermostat connecté Somfy.

    Bug de leur serveur je suppose.

    Cdt,
    Geoffrey

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir
    Même problème pour moi connections subitement impossible
    Message : une erreur est survenue ??

    Merci de votre aide

    R. R.
    R. R.

    R. R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour pareil pour moi sur 4 devices différents android et Apple. Authentification et reinit de mot de passe impossibles. Je pense qu'il y a un vrai souci. Alarme activee et pas de badge comment fait on ? Merci

    Gérard H.
    Gérard H.

    Gérard H.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour
    Même problème pour moi.
    Redémarrage smartphone ne change rien...
    Problème niveau serveur ?
    A suivre...

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour
    même problème sur thermostat somfy

    LAURENCE F.
    LAURENCE F.

    LAURENCE F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Impossible de me connecter à Somfy protect, un  indiquant « une erreur est survenue » ; pas très rassurant quand est à 700 km de chez soi.
    Que faire ?

    nathalie M.
    nathalie M.

    nathalie M.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    Bonjour à tous idem thermostat connecté et alarme me disent que j'ai perdu la connexion et je ne peux pas me reconnecter, mdp invalide. Et si je veux aller sur le compte de Somfy la page est indisponible

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir
    Même soucis pour moi

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Impossible de se connecter a SomfyProtect, login et/ou pass non reconnus.
    Fonction reinitialisation du mot de passe Impossible.
    Message systématique : une erreur est survenue !
    Donc plus d’alarme chez moi en pleine semaine de fetes/vacances.
    Merci a Somfy qui semble être a l’origine du problème de rétablir le service ou de communiquer comment faire .

    virginie F.
    virginie F.

    virginie F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Idem même problème
    Je dois absolument mettre mon alarme
    Somfy svp donnez nous une solution
    Je lis que le problème a l'air general
    Merci

    Mickaël M.
    Mickaël M.

    Mickaël M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Même problème pour moi, l'absence de communication officielle concernant l'origine ou du moins la résolution du problème n'est clairement pas à la hauteur des attentes que nous pouvons avoir d'un prestataire concernant la sécurité de nos logements....

    Khadija
    Khadija

    Khadija

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,
    Même problème pour moi. Je n’arrive pas à me connecter à l’application somfy protect et je n’ai donc pas pu désactiver l’alarme en rentrant à la maison ce soir. Elle n’arrête pas de s’enclencher dès que je passe devant un détecteur de mouvement chez moi.

    R. R.
    R. R.

    R. R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ca vient de se rétablir chez moi

    Mickaël M.
    Mickaël M.

    Mickaël M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Problème résolu chez moi également.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour c'est bon c'est remis en marche à l'instant

    nathalie M.
    nathalie M.

    nathalie M.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    Alarme désormais ok mais pas thermostat

    nathalie M.
    nathalie M.

    nathalie M.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    Toujours pas résolu pour moi.....Somfy ? Problème en cours de résolution ?

    Haut de page