Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant monobloc, Radio RTS - Télécommande Smoove
Depuis peu, un temps de latence plus important se faisait lors l'action de la télécommande. J'ai...
Bonjour,
J'ai un volet roulant monobloc, Radio RTS - Télécommande Smoove
Depuis peu, un temps de latence plus important se faisait lors l'action de la télécommande. J'ai...
Bonjour,
Oui c'est bien celle là
1 fois le volet m'a fait un acquittement après la double coupure, mais pas un double. Cela après bien 15 sec.
J'ai attendu plusieurs...