Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

A propos

J'ai acheté une télécommande supplémentaire 2 boutons pour mon portail.
J'ai procédé à la mémorisation comme indiqué sur la notice, les voyants se sont allumés comme décrit. Quand je l'utilise, elle ne commande pas l'ouverture ni la fermeture bien que la voyant vert s'allume. Par contre, si j'ouvre avec une autre télécommande, je commande l'arrêt, mais pas la fermeture.
Merci pour votre réponse

Membre depuis le 19/06/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page