Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0.
Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre message et votre manipulation: cela n'a pas marché dès que j'ai vu votre message, mais là ce soir nous avons réessayé et les 2...
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0.
Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
Bonjour,
Nous n’arrivons plus à piloter 2 volets depuis tout à l’heure, et par tous nos moyens possibles (telecommande Smoove, telecommande 5 canaux, Tahoma). Sur...