Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian B.

Membre depuis le 19/06/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur communication Tahoma switch ?

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0. Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
    Bertrand V.
    Bertrand V.

    Bertrand V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je vous remercie pour votre message et votre manipulation: cela n'a pas marché dès que j'ai vu votre message, mais là ce soir nous avons réessayé et les 2...
  • Erreur communication Tahoma switch ?

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0. Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
    Bertrand V.
    Bertrand V.

    Bertrand V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Nous n’arrivons plus à piloter 2 volets depuis tout à l’heure, et par tous nos moyens possibles (telecommande Smoove, telecommande 5 canaux, Tahoma). Sur...
Haut de page