Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur communication Tahoma switch ?

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0.

Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des volets fonctionnent, mais le message d'erreur reste.

En regardant les différents posts dans le forum, j'ai rebooté la box et tenté une resynchro (trombone pendant 5sec jusqu'à lumière rouge), mais les messages sont toujours là :-(

Merci d'avance pour votre aide,

Bertrand V.
Bertrand V.

Bertrand V.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Cédric
    Cédric

Cédric

Niveau
    1
    134 / 750
    Bonjour, moi aussi même problème et ça arrive que plus rien ne marche ça fait un bon mois que ça dure pas de solution.

Cédric
    Cédric

Cédric

Niveau
    1
    134 / 750
    Bonjour, je ne comprends pas vous dites que vous voyez pas d'erreur de pilotage pourtant il y en a tout les jours hier les volets se sont pas fermé tout seul plus rien marché redémarrage box toujours pas j'ai fermé en manuel cordialement

Cédric
    Cédric

Cédric

Niveau
    1
    134 / 750
    Bonjour la tout de suite encore erreur sur volet cuisine cordialement.

Bertrand V.
    Bertrand V.

Bertrand V.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Vanessa,

Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup.
    Est-ce que je peux effectuer cette manipulation sans votre aide, si une situation similaire se reproduit ?
    Histoire de ne plus vous déranger à l'avenir.

Merci encore pour votre aide.

Haut de page