Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaite céder au nouveau propriétaire la box tahoma v1 avec tous les équipements appairés dessus (pour qu'il puisse directement...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Voici le PIN de ma Box: 0220-1352-3204
Après votre intervention quelle est la procédure à suivre pour le nouveau propriétaire?
Vous me...
Bonjour,
Je vais vendre ma maison avec la box TAHOMA, pouvez-vous réinitialiser la box pour que le nouveau propriétaire puisse la gérer de son côté ?
PIN : 2013-0053-0684...
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaite céder au nouveau propriétaire la box tahoma v1 avec tous les équipements appairés dessus (pour qu'il puisse directement l'utiliser)...