Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier B.

Membre depuis le 20/06/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Automatisme sgs 501

    Bonjour, Je viens de changer la carte électronique, celle-ci est neuve. J’ arrive à lancer l’auto apprentissage. Le portail s’ouvre et se ferme 2 fois à vitesse réduite. Au...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, oui j’ ai testé les moteurs, il fonctionnent , pour moi c’est un problème d’électronique ou programmation. Et non je n’ai plus l’ancienne carte ‍♂️ Merci pour le retour
Haut de page