Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je viens d'installer la tahoma switch, mes volets ont bien été détectés mais j'obtiens le même message d'erreur suivant
"Mode manuel activé sur l'une de vos...
Bonjour, Le code PIN est 2095-6503-9441. Mais ce week-end, comme je n'avais pas de réponse, j'ai tenté de faire un reset de la Tahoma en me disant que j'allais refaire la...
Bonsoir,
Je viens d'installer la tahoma switch, mes volets ont bien été détectés mais j'obtiens le même message d'erreur suivant
"Mode manuel activé sur l'une de vos...
Bonjour,
Je viens d'installer ma Tahoma switch. J'ai 4 stores commandés avec la télécommande situo 5 variation io pure II. J'ai le même message d'erreur qui me dit que le...