Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le portail Axovia 220 A NS fonctionne aléatoirement, par saccades , j’ai déjà eu ce problème et c’était la carte , ma question , le type de la carte est 5053930C...
Bonjour,
Le portail Axovia 220 A NS fonctionne aléatoirement, par saccades , j’ai déjà eu ce problème et c’était la carte , ma question , le type de la carte est 5053930C...
Bonjour
Merci pour vos réponse , je poste les photos de la réf ainsi que que le câblage , qui est au plus simple , sans détecteur et sans lampe cligno.
Sur la photo laled...