Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte boîtier bras RTS Shift

Bonjour,
Le portail Axovia 220 A NS fonctionne aléatoirement, par saccades , j’ai déjà eu ce problème et c’était la carte , ma question , le type de la carte est 5053930C , puis je en commander une chez Somfy pour la remplacer ou elle est remplacée par une autre réf. car je ne trouve pas cette réf.

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Salutations

Pascal C.
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    Pascal C.
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    Bonjour
    Merci pour vos réponse , je poste les photos de la réf ainsi que que le câblage , qui est au plus simple , sans détecteur et sans lampe cligno.
    Sur la photo laled rouge est clignotante .
    Merci
    Bonne journée

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Merci , vers qui je peux voir pour la réparation , avez vous des liens
    À bientôt

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