Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec un système Somfy protexiom que je laisse dedans. J’ai effectué la procédure de réinitialisation complète pour que cette installation...
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec un système Somfy protexiom que je laisse dedans. J’ai effectué la procédure de réinitialisation complète pour que cette installation...
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec un système Somfy protexiom que je laisse dedans. J’ai effectué la procédure de réinitialisation complète pour que cette installation...
Bonjour Jean-Luc ,
Merci ! Voici le numéro de la centrale : 622781
Je pourrai tout de même dans le futur créer un nouveau compte si j’achète du matériel somfy ?
Une...