Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec un système Somfy protexiom que je laisse dedans. J’ai effectué la procédure de réinitialisation complète pour que cette installation ne soit plus liée à mon compte somfy. Comment m’assurer que c’est en ordre ? Dois-je effectuer autre chose pour que les acquéreurs puissent réinstaller l’ensemble de l’installation ? Et enfin, dois-je supprimer mon compte somfy ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Bien sincèrement,
Gino
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Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale afin qu'un Yellow puisse supprimer le compte d'accès à distance. Ce n° comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc ,
Merci ! Voici le numéro de la centrale : 622781
Je pourrai tout de même dans le futur créer un nouveau compte si j’achète du matériel somfy ?
Une toute belle journée,
Gino
Bonjour
Oui, ce compte est spécifique à la centrale.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
Super ! Merci pour votre réponse. J’attends donc qu’un yellow supprime le compte actuel.
Une belle soirée,
Gino
Bonjour Gino,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup. Une belle journée,
Gino
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