Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire en cas de vente de ma maison avec un système Somfy Protexiom ?

Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec un système Somfy protexiom que je laisse dedans. J’ai effectué la procédure de réinitialisation complète pour que cette installation ne soit plus liée à mon compte somfy. Comment m’assurer que c’est en ordre ? Dois-je effectuer autre chose pour que les acquéreurs puissent réinstaller l’ensemble de l’installation ? Et enfin, dois-je supprimer mon compte somfy ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Bien sincèrement,
Gino

Gino M.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale afin qu'un Yellow puisse supprimer le compte d'accès à distance. Ce n° comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6.

    Bonne journée.

    Gino M.
    Gino M.

    Gino M.

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    Bonjour Jean-Luc ,

    Merci ! Voici le numéro de la centrale : 622781

    Je pourrai tout de même dans le futur créer un nouveau compte si j’achète du matériel somfy ?

    Une toute belle journée,
    Gino

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui, ce compte est spécifique à la centrale.

    Bonne journée.

    Gino M.
    Gino M.

    Gino M.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Super ! Merci pour votre réponse. J’attends donc qu’un yellow supprime le compte actuel.

    Une belle soirée,
    Gino

    Gino M.
    Gino M.

    Gino M.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup. Une belle journée,
    Gino

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