Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite transferer l équipement de ma connexoon (moteur elixio smart io pour portail) vers la tahoma switch que je viens d'acheter. La switch ne le reconnait pas...
Bonjour Nicolas F,
Mes excuses je n'avais pu vu votre retour, concernant ma box simu, j'ai réussit a ajouter les volets via un autre forum de discutions.
Pour ce qui est...
Bonjour,
Je souhaite transferer l équipement de ma connexoon (moteur elixio smart io pour portail) vers la tahoma switch que je viens d'acheter. La switch ne le reconnait pas...
Bonjour,
Je souhaite transférer mes équipements de ma connexoon vers la tahoma switch , ainsi que mes équipements de ma box SIMU (qui a migré vers SOMFY).
Pouvez-vous...