Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai changé 2 fois de batterie sur moteur yslo et celle ci ne tient que 72 h et ne tient pas la charge ,pouvez vous svp m aider
Merci
Cordialement
Marc
Merci,
C'est la carte HS, le 230v ne recharge pas la batterie.
Normalement, votre Yslo doit bipper à chaque manœuvre, est-ce le cas ? Si oui, Yslo HS car plus aucune pièce ne se...
Bonjour, j ai fait installer 7 motorisations yslo RTS moteur 2017 je viens d en remplacer un par un IO donc plus compatible avec la cde générale (existe t il une solution)...
Les cartes Yslo RTS sont introuvables depuis un certain temps.
Les moteurs IO et RTS n'ont absolument rien à voir.
Le RTS est alimenté par une batterie 12v alors que le IO...