Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité circuit imprimé somfy

Bonjour, j ai fait installer 7 motorisations yslo RTS moteur 2017 je viens d en remplacer un par un IO donc plus compatible avec la cde générale (existe t il une solution) Aujourd'hui un 2 ème est en panne je veux changer la carte mais apparemment impossible à trouver.Ma question ci ke commande une carte pour moteur synapsia cela est compatible ?Merci pour votre aide

Merci,

Marc J.
Marc J.

Marc J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les cartes Yslo RTS sont introuvables depuis un certain temps.

    Les moteurs IO et RTS n'ont absolument rien à voir.
    Le RTS est alimenté par une batterie 12v alors que le IO est en 230v.
    De plus, les RTS sont à transmission câble et les IO par renvoi d'angle.

    Estes vous certain que le Yslo n'a pas juste un problème de batterie ? C'est la panne la plus courante.
    Prenez la batterie d'un autre pour faire le test et testez la batterie; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...

    Sinon, il faudra changer le moteur.

    Bonne journée à vous

    Haut de page