Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josette R.

Membre depuis le 21/06/2025

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  • Erreur d’adresse mail

    Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 2033-3570-3481. Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse...
    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

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    Josette R.
    Josette R.

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    bonjour, je voudrais réactiver ma tahoma v2 svp, j'ai été sur mon compte j'ai fais un reset mais en la réenregistrant je me suis trompé d'adresse mail. Je ne peux donc pas...
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