Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 2033-3570-3481.
Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse email correcte ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaetan,
Je ne trouve pas ce code pin, pouvez vous me le confirmer.
bonne journée
Bonjour effectivement il y a une petite erreur c’est le 2033-3670-3481
Gaetan,
Pouvez vous me faire une photo de l'etiquette qui se trouve sous le tahoma.
Bonne journée
C’est un thermostat radio v2
Bonjour Gaetan,
Il n'y a aucun thermostat d'installé via ce code PIN.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de ce produit avec la bonne adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone et je dois reconfigurer l'application mais quand je mets mon adresse mail j'ai une erreur, mais quand je veux créer avec cet même adresse il le dit que le compte existe déjà, je ne comprends pas merci pour votre aide
Bonjour,
J’ai également fait une erreur en écrivant mon adresse mail.
Peut on faire la modification ?
Merci
Mon problème n’est toujours pas résolu. Il m’indique toujours qu’il est associé à la mauvaise adresse mail.
Bonjour Gaétan,
Le code PIN que vous indiquez n'existe pas.
Etes-vous sûr qu'il soit correct ?
Bonne journée,
Voici la photo de l’arrière de thermostat
Bonjour Gaetan,
Il y avait bien une erreur dans le code PIN.
Souhaitez-vous que je remplace l'adresse email erronée par celle utilisée sur ce forum ?
Bonne journée,
Oui s’il vous plaît
Bonjour Gaetan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Je vous remercie ça fonctionne correctement maintenant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question