Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d’adresse mail

Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 2033-3570-3481.
Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse email correcte ?
Merci.

Gaetan L.
Gaetan L.

Gaetan L.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gaetan,
    Je ne trouve pas ce code pin, pouvez vous me le confirmer.
    bonne journée

    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

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    Bonjour effectivement il y a une petite erreur c’est le 2033-3670-3481

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Gaetan,
    Pouvez vous me faire une photo de l'etiquette qui se trouve sous le tahoma.
    Bonne journée

    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

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    C’est un thermostat radio v2

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Il n'y a aucun thermostat d'installé via ce code PIN.
    Vous pouvez donc procéder à l'installation de ce produit avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    joel R.
    joel R.

    joel R.

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    Bonjour,

    Je viens de changer de téléphone et je dois reconfigurer l'application mais quand je mets mon adresse mail j'ai une erreur, mais quand je veux créer avec cet même adresse il le dit que le compte existe déjà, je ne comprends pas merci pour votre aide

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

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    Bonjour,
    J’ai également fait une erreur en écrivant mon adresse mail.
    Peut on faire la modification ?
    Merci

    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

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    Mon problème n’est toujours pas résolu. Il m’indique toujours qu’il est associé à la mauvaise adresse mail.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gaétan,

    Le code PIN que vous indiquez n'existe pas.
    Etes-vous sûr qu'il soit correct ?

    Bonne journée,

    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

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    Voici la photo de l’arrière de thermostat

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Il y avait bien une erreur dans le code PIN.
    Souhaitez-vous que je remplace l'adresse email erronée par celle utilisée sur ce forum ?

    Bonne journée,

    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

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    Oui s’il vous plaît

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

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    Je vous remercie ça fonctionne correctement maintenant.

    Josette R.
    Josette R.

    Josette R.

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    bonjour,
    je voudrais réactiver ma tahoma v2 svp, j'ai été sur mon compte j'ai fais un reset mais en la réenregistrant je me suis trompé d'adresse mail. Je ne peux donc pas accéder a cette boite mail.
    mon code pin est 1201-8100-0074.
    elle était enregistrée à l'adresse@club-internet.fr
    j'ai voulu la mettre a ma nouvelle adresse gmail.com
    et j'ai fais un mix des deux .... j'ai mis gmail.com que je ne possède pas .... erreur d'inattention

    est-ce que svp une âme charitable pourrait m'aider dans ma requête désespérée pour que je puisse l'activer de nouveau mais avec mon adresse mail svp.

    Merci par avance de votre réponse

    cordialement

    Rimmer Josette

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Josette,
    Je vois que vous avez reussi a corriger le problemen.
    Bonne journée

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