Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rene F.

Membre depuis le 22/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Point exclamation noir Zone control

    Bonjour, Jusqu'à présent, je pouvais contrôler ma Zone Control Atlantic via Tahoma. Ce n'est plus le cas désormais. Des points d'exclamation noirs apparaissent et indiquent...
    JEROME G.
    JEROME G.

    JEROME G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Rene F.
    Rene F.

    Rene F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans la meme situation que les autres utilisateurs depuis quelques semaines. Equipement hors de portée uniquement sur mon système gainable. Les autres...
Haut de page