Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Richy C.,
merci pour votre réponse.
Je suis d'accord avec vous concernant la durée de vie des cartes neuves ou réparées. On a souvent de drôles de surprises...
Bonjour,
Merci Richy C pour votre réponse.
Pouvez vous me donner un ordre de prix pour une réparation ? Je vois que la carte électronique coûte 195€, le jeu en vaut il la...
Bonjour,
Depuis 2007 je suis l'heureux propriétaire d'un sgs601.
J'ai changé la carte électronique le semble-t-il en 2017, et depuis quelques semaines mon automatisme refait...