Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostiquer ma panne de portail ?

Bonjour,

En bas de cette page :

https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

""" Votre produit n'est pas dans la liste ? """

Que faire ensuite, où cliquer ?

Richy C.
Richy C.

Richy C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour petit déterrage comment puis-je vous joindre pour la réparation de ma carte électronique somfy elixo 500 merci

    Haut de page