Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Diagnostiquer ma panne de portail ?

Bonjour,

En bas de cette page :

https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

""" Votre produit n'est pas dans la liste ? """

Que faire ensuite, où cliquer ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Richy,

    Merci pour l'information, c'est corrigé :)

    Bonne journée,

    Haut de page