Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gildas C.

Membre depuis le 22/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton centrale télécommande Keygo

    Bonjour, Le bouton central de ma télécommande KEYGO est troué. Où et comment puis-je en trouvé un pour le remplacer. Dans l'attente de votre retour. J'ai vu beaucoup de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Gildas C.
    Gildas C.

    Gildas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même problème , bouton principale de ma télécommande SOMFY keygo est troué. Ou puis-je acheté le bouton seul? Merci
Haut de page