Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jla B.

Membre depuis le 23/06/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier RTS Somfy

    Bonjour, Le clavier RTS ne fonctionne plus. J'ai utiliser la fonction ADR pour réinitialiser avec les paramèetres d'usine. Mais après cela quand je veux mettre un nouveau code...
    Jla B.
    Jla B.

    Jla B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Solene et Jla Bastin, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Haut de page