Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier RTS Somfy

Bonjour,
Le clavier RTS ne fonctionne plus. J'ai utiliser la fonction ADR pour réinitialiser avec les paramèetres d'usine. Mais après cela quand je veux mettre un nouveau code, le boîter ne fonctionne pas. ..

Merci,

Jla B.
Jla B.

Jla B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Solene A.
    Solene A.

    Solene A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai le même problème avec mon clavier de portail RTS. J’ai essayé plusieurs fois de le réinitialiser, sans succès. Si vous avez la solution…

    Bonjour Solene et Jla Bastin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page