Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier RTS Somfy

Bonjour,
Le clavier RTS ne fonctionne plus. J'ai utiliser la fonction ADR pour réinitialiser avec les paramèetres d'usine. Mais après cela quand je veux mettre un nouveau code, le boîter ne fonctionne pas. ..

Merci,

Jla B.
Jla B.

Jla B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Solene A.
    Solene A.

    Solene A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai le même problème avec mon clavier de portail RTS. J’ai essayé plusieurs fois de le réinitialiser, sans succès. Si vous avez la solution…

    Bonjour Solene et Jla Bastin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page