Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour Nicolas,
Merci de votre intervention rapide. Je souhaite vendre la V2. Une intervention de votre part est elle nécessaire sur la V2 ? Dois-je la laisser alimentée...
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour, serait-il possible de procéder au même transfert depuis V2 vers Switch svp? Les PIN ci-desssous:
V2: 1234-0396-8798
Switch: 2301-3295-3467
En vous remerciant