Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive plus à associer ma télécommande SOMFY lanceur de scénario à ma BOX TAHOMA ?
Pourriez-vous m’aider ? J’ai ajouté plusieurs fois ma télécommande sur...
Bonjour et encore merci pour votre aide.
J’ai enlevé la pile et j’ai recommencé l’opération plusieurs fois, rien y fait !!
Tant pis, je crois bien que le lanceur est hors...
Bonjour,
Je n’arrive plus à associer ma télécommande SOMFY lanceur de scénario à ma BOX TAHOMA ?
Pourriez-vous m’aider ? J’ai ajouté plusieurs fois ma télécommande sur...
Bonjour, je viens changer la pile et de faire plusieurs essais, le lanceur n’est toujours pas reconnu ……
Pourtant il a déjà été configuré sur le TAHOMA … et ça n’a plus marché...
Bonjour,
Je n’arrive plus à associer ma télécommande SOMFY lanceur de scénario à ma BOX TAHOMA ?
Pourriez-vous m’aider ? J’ai ajouté plusieurs fois ma télécommande sur...
Bonjour,
Merci de bien vouloir m’aider.
J’ai refait la manip plusieurs fois en prenant soin de faire un appui bref.
La télécommande ne s’associe toujours pas.
Cordialement
Bonjour,
Je n’arrive plus à associer ma télécommande SOMFY lanceur de scénario à ma BOX TAHOMA ?
Pourriez-vous m’aider ? J’ai ajouté plusieurs fois ma télécommande sur...
Bonjour,
Je n’arrive plus à associer ma télécommande SOMFY lanceur de scénario à ma BOX TAHOMA ?
Pourriez-vous m’aider ? J’ai ajouté plusieurs fois ma télécommande sur...