Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie L.

A propos

Sunis wirefree 2 io

Membre depuis le 24/06/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sunis wirefree 2IO ?

    Bonjour,j’ai un store banne équipé avec cet appareil. Le problème est que quelque soit l’emplacement du capteur , le store monte quand le capteur est à l.ombre et dès qu.il est...
    Sylvie L.
    Sylvie L.

    Sylvie L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce n'est pas mentionné dans la notice, c'est intrinsèque au capteur. Le mieux pour tester est de couvrir le Sunis d'un chiffon épais et d'attendre la réaction de l'équipement...
Haut de page