Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick P.

Membre depuis le 24/06/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation confort thermique été

    Bonjour, En mode été confort thermique avec capteur de luminosité impossible de définir les valeurs en lux, Impossible de valider Lorsque l'on bouge le curseur les valeurs...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Toujours le même problème avec le scénario confort thermique en mode été Par contre j'ai créé un scénario avancé avec les valeurs de luminosité et la cela fonctionne...
Haut de page