Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilien L.

Membre depuis le 25/06/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma déjà rattachée à un compte

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Emilien L.
    Emilien L.

    Emilien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour n’ayant pas eu de retour de votre part je me permets de reporter mon message/demande. «  Bonjour, Je connais le même problème après 3 ans dans la maison et j’ai...
  • Box Tahoma déjà rattachée à un compte

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Emilien L.
    Emilien L.

    Emilien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je connais le même problème après 3 ans dans la maison et j’ai retrouvé ce carton des anciens propriétaire, après branchement de ma box tahoma, et la connexion sur...
Haut de page