Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie-Laure P.

Membre depuis le 25/06/2025

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  • Problème clavier à code pour portail ?

    Bonjour, J'ai installé 2 claviers à code pour le portail, ils ont fonctionné pendant quelques semaines sans problème, puis 1 clavier ne fonctionnait plus, changement de la...
    Fabrice
    Fabrice

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    Bonjour Quentin B. Vous m'avez répondu par mail mais votre mail est passé dans les spams. Quand j'ai voulu vous répondre, j'ai vu que votre adresse mail n'était pas une adresse...
  • Problème clavier à code pour portail ?

    Bonjour, J'ai installé 2 claviers à code pour le portail, ils ont fonctionné pendant quelques semaines sans problème, puis 1 clavier ne fonctionnait plus, changement de la...
    Fabrice
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    Bonjour Je suis aussi embêtée avec mon clavier Somfy (ci joint en photo): n’importe quel code ouvre et ferme le portail… c’est assez embêtant (surtout avec l’arrivée des...
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