Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé 2 claviers à code pour le portail, ils ont fonctionné pendant quelques semaines sans problème, puis 1 clavier ne fonctionnait plus, changement de la pile, rien n'y fait pourtant le clavier fonctionne mais le moteur du portail ne s'ouvre pas. J'achète un nouveau clavier pour l'installer car besoin quotidiennement avec les enfants. Puis quelques jours plus tard, je réessaie le clavier défectueux, et surprise il refonctionne normalement. Quelques semaines passent, tout fonctionne, et voilà que depuis 15 jours, les 2 claviers initiaux dysfonctionnent. 1 jour oui, et puis pendant 3-4 jours plus rien. Un coup l'un, un coup l'autre. J'ai essayé de déplacer les digicode, rien n'y fait. Tentative de reset, rien, le moteur ne reconnait pas le clavier. Je ne sais plus quoi faire. Au total, j'ai 3 digicodes, et aucun ne fonctionne correctement au bout d'un moment. Les piles sont OK, les télécommandes classiques fonctionnent parfaitement avec le moteur, donc pas de problème avec la carte électronique.
Quelqu'un a déjà eu le problème ? y a t il une solution ? ca me paraît très étrange que 3 claviers soient défectueux, ou alors j'ai pas chance...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il est possible qu'il y ait une mauvaise série ...
Montrez des photos des étiquettes sur les claviers.
J'ai le même problème avec mon digicode SOMFY KETPAD 2 RTS , le code d'origine a fonctionne mois puis plus rien puis il a refonctionné et aujourd’hui rien à nouveau malgré le RESET ou l'enlèvement de la pile ren n'y fait !!!
PENIBLE AR NEUF
Voici les photos des 3 digicodes qui ne fonctionnent pas correctement.
Bonjour Fabrice,
Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, à savoir, un clavier à code Somfy qui a fonctionné pendant des mois, et là d'un coup il ne veut plus rien savoir. Pourtant j'ai réinitialisé et retiré la pile, aucun appairage possible avec le portail.
Amazon m'envoie ici pour qu'un technicien intervienne pour le SAV. (étrange comme méthode d'imposer d'aller sur un forum).
Merci de votre aide.
Bonjour, toujours pas de réponse ? pas de solution ? un échange de mes digicodes me semblent être le minimum que Somfy pourrait faire
Ce qui m'intrigue le plus c'est que je ne vois pas comment contacter le sav. C'est légal de vendre un article sans garantie ?
Bonjour Fabrice et Taki,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Keypad 2 RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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